LES POULETS ARRIVENT EN MASSE DANS PUBG: BATTLEGROUNDS AVEC LA MISE À JOUR 14.2 MAINTENANT DISPONIBLE SUR PC

AMSTERDAM, PAYS-BAS, le 3 novembre 2021 – La mise à jour 14.2 de PUBG: BATTLEGROUNDS est maintenant disponible sur PC, et sera disponible la semaine prochaine, le 11 novembre, sur consoles. Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent maintenant tester quelques nouvelles armes, dont le mortier, exclusif à Taego, qui permet d'engager les ennemis à distance, et le M79, qui lance des grenades fumigènes pour les "aveugler". En outre, des poulets rôdent maintenant sur Taego et peuvent révéler la position du joueur aux ennemis s’ils s’approchent trop. Il vaut donc mieux les éviter quand ils traversent la route.

Les patch notes complets pour PC sont disponibles ICI. La vidéo sur le récent patch est disponible ICI. Pour les assets, veuillez visiter notre salle de presse ICI.

La mise à jour 14.2 comprend :

• Nouvelle arme – Mortier : La nouvelle arme exclusive à Taego est facile à utiliser en situation de combat, mais il faut parfois beaucoup d'entraînement pour obtenir une précision raisonnable. Tout d'abord, les joueurs doivent calculer la distance de la cible et la trajectoire prévue. Les joueurs habiles pourront attaquer derrière des crêtes, que les grenades ne peuvent atteindre, ou défendre des zones spécifiques.
  • Nouvelle arme – Lance grenades fumigènes M79 : Le nouveau M79 est un lance-grenades fumigène qui a été créé pour fournir une couverture rapide sur des distances plus longues. Les joueurs peuvent aveugler leurs ennemis, couvrir leurs coéquipiers abattus ou s'échapper d’une bataille perdue d’avance !
  • Nouvelle fonctionnalité - Nage neutralisée (Down But Not Out) : Pour améliorer la capacité de survie des joueurs à l'intérieur de l'eau, le jeu prendra en charge la nage neutralisée. Auparavant, un joueur qui entrait en état neutralisé alors qu'il était dans l'eau mourrait instantanément. Cela faisait de toute eau profonde une zone dangereuse à traverser. Désormais, les joueurs entreront en nage neutralisée, un état de nage lente qui leur donnera une chance d'atteindre la rive et d'être réanimés par leurs coéquipiers.

KRAFTON, Inc. est un collectif de studios de développement de jeux indépendants réunis pour créer des expériences de divertissement innovantes et engageantes pour les joueurs du monde entier. La société est composée de PUBG Studio, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings, Dreamotion et Unknown Worlds, chacun ayant son propre savoir-faire.