KRAFTON, INC. SIGNE UN  PARTENARIAT À LONG TERME AVEC SOLANA LABS POUR DES JEUX ET SERVICES BASÉS SUR LA BLOCKCHAIN

Amsterdam, Pays-Bas – le 23 mars 2022 – KRAFTON, Inc., les créateurs du Battle Royale mondialement connu PUBG: BATTLEGROUNDS, annoncent la signature d’un accord professionnel avec Solana Labs afin de soutenir le design et marketing de jeux et services basés sur la blockchain. Solana est une blockchain décentralisée conçue pour permettre la création d’applications évolutives et faciles à utiliser dans le monde.

Solana est la blockchain la plus performante au monde. Elle offre aux développeurs la confiance nécessaire pour construire au long terme, tout en proposant une mise à l’échelle prévisible sans compromettre la sécurité ou la composabilité. Les performances de Solana reposent sur un étal mondial unique, capable de traiter des dizaines de milliers de contrats intelligents à la fois, et sur Proof of History, un système d’horodatage qui débloque une finalité à faible latence et inférieure à la seconde dans l’état mondial.

Avec cet accord, KRAFTON et Solana Labs sont prêts à établir une relation de coopération à long terme pour le développement et l’exploitation de jeux et services basés sur la blockchain et les NFT. Les deux sociétés collaboreront dans le marketing et le design de jeux et diverses technologies de blockchain. Elles s’associeront également sur des opportunités d’investissement.

« KRAFTON cherchera continuellement de nouvelles façons de travailler de près avec des sociétés de blockchain telles que Solana Labs tandis que nous travaillons afin d’établir notre écosystème Web 3.0, » a déclaré Huyngchul Park, Responsable de la Table ronde Web 3.0 chez KRAFTON, Inc. « En tant qu’une des meilleures blockchains mondiales à haute performance, forte de sa vitesse élevée et son faible coût, Solana représente le meilleur de l’écosystème Web 3.0 et de ses technologies. Avec cette coopération, KRAFTON acquerra les connaissances nécessaires afin d’accélérer ses investissements dans les expériences basées sur la blockchain et leur production. »

« Nous sommes enthousiasmés par l’engagement de KRAFTON à construire le futur du gaming avec Solana, » a déclaré Johnny Lee, Chef du développement business gaming chez Solana Labs. « KRAFTON est un innovateur établi dans l’industrie des jeux vidéo et nous sommes ravis de faire partie de leur prochaine étape. Nous constatons que les joueurs recherchent de plus en plus les jeux « on-chain » et les sociétés de jeux qui répondent rapidement à cette demande sont propices à un succès continu. »

Ce partenariat souligne l’engagement de KRAFTON à accélérer de nouvelles opportunités commerciales en 2022. Le mois dernier, la société a annoncé qu’elle se lancerait dans les activités du web 3.0 et des NFT en s’appuyant sur ses capacités de développement de jeux et sur l’expérience opérationnelle acquise grâce à PUBG: BATTLEGROUNDS, apprécié des joueurs du monde entier. Depuis, la société a annoncé des investissements et des collaborations avec des partenaires d’autres secteurs liés aux NTF, au métavers et à la blockchain, tels que Seoul Auction Blue, XX Blue et NAVER Z (Zepeto).

Pour les dernières informations concernant KRAFTON, veuillez visiter https://www.krafton.com/en.

À propos de Solana Labs

Solana Labs est un studio blockchain qui incube et lance des projets Web3 construits sur Solana, la blockchain la plus performante au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://solanalabs.com/.

KRAFTON, Inc. est un collectif de studios de développement de jeux indépendants réunis pour créer des expériences de divertissement innovantes et engageantes pour les joueurs du monde entier. La société est composée de PUBG Studio, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings, Dreamotion, Unknown Worlds et 5minlab, chacun ayant son propre savoir-faire.

KRAFTON est responsable de propriétés de divertissement de premier plan, notamment PUBG: BATTLEGROUNDS, NEW STATE MOBILE, The Callisto Protocol, TERA et ELYON. En tant que société axée sur la technologie et dotée de capacités de classe mondiale, KRAFTON cherche à étendre ses domaines d'activités au-delà des jeux vidéo, au divertissement multimédia et au deep learning. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.