KRAFTON, INC. S'ASSOCIE AVEC
LA SENSATION DU FOOTBALL, SON HEUNG-MIN, DANS PUBG : BATTLEGROUNDS

Le plus grand joueur de football coréen et vétéran de PUBG s'associe au plus grand jeu coréen pour marquer des buts et gagner des Chicken Dinners

AMSTERDAM, PAYS-BAS - 19 JUILLET 2021 - KRAFTON, Inc. a dévoilé aujourd'hui sa collaboration avec le joueur de football professionnel Son Heung-min dans PUBG: BATTLEGROUNDS. Cette collaboration, qui se déroule de juillet à octobre, comprend un événement en jeu et la possibilité pour les joueurs de gagner et/ou d'acheter des objets en jeu exclusifs sur le thème de Son. Dans le cadre de ce partenariat, KRAFTON offrira également des casques réels de niveau 3 dédicacés par Son.

"Après avoir été un grand fan et un joueur actif de PUBG pendant plusieurs années, je suis ravi de pouvoir travailler directement avec KRAFTON sur ce partenariat incroyable", a déclaré Son Heung-Min. ""KRAFTON a conçu un personnage qui me ressemble, et les skins reflètent mon style. J'adorerais gagner un Chicken Dinner avec mon personnage".

DÉTAILS DE LA COLLABORATION PUBG : BATTLEGROUNDS X SON HEUNG-MIN

• Événement de collaboration Sonny - Du 21 juillet au 3 août, les joueurs peuvent participer à des missions spéciales de l'événement en jeu* pour gagner des points qui peuvent être utilisés pour acquérir des objets exclusifs sur le thème de Son, comme son casque de niveau 3 et des coupons Contraband. Des détails supplémentaires sont disponibles sur https://battlegrounds.pubg.com.

• Objets en jeu Son Heung-Min à acheter - Si les joueurs ne parviennent pas à accomplir les missions de l'événement ci-dessus, ils auront tout de même la possibilité d'acheter des objets cosmétiques sur le thème de Son dans le jeu, du 21 juillet au 20 octobre. Treize articles distincts seront disponibles à l'achat, dont entre-autres :
    • Cheveux et visage de Son (vendu par lot)
    • x2 ensembles de vêtements sur le thème de Son
    • x2 ensembles d’émotes sur le thème de Son
    • x2 armes

• Un casque réel de niveau 3 signé par Son - Les joueurs qui gagnent le casque de niveau 3 en jeu sur le thème de Son pendant la période de l'événement de collaboration avec Sonny, seront automatiquement inscrits pour avoir une chance de gagner l'un des cinq casques réels de niveau 3 dédicacés par Son. Les résultats seront annoncés le 11 août à l'adresse suivante : https://battlegrounds.pubg.com.

* Seuls les joueurs qui possèdent actuellement le jeu PUBG : BATTLEGROUNDS à partir du 21 juillet 2021 peuvent gagner.