THUNDER TIER ONE, LE DERNIER TITRE DE KRAFTON, EST COMPLETEMENT OUVERT AU MODDING DES SA SORTIE LE 7 DECEMBRE

Le jeu de tir tactique en vue de dessus est disponible en précommande

Amsterdam, Pays-Bas - 16 novembre 2021 - KRAFTON, Inc. annonce que Thunder Tier One, le jeu de tir tactique en vue de dessus très réaliste, sera complètement ouvert au modding dès son lancement le mardi 7 décembre 2021. KRAFTON est heureux d’aider l’équipe de Thunder Tier One à sortir un nouveau jeu dans le genre des jeux de tir en vue de dessus et à offrir de nouvelles expériences aux fans.

Le jeu fut créé par un petit groupe de développeurs voulant partager leur passion pour le modding à travers Thunder Tier One. Décrit par les développeurs comme étant “un terrain de jeu pour le modding”, toutes les règles et les options peuvent être modifiées ou remplacées par de nouvelles, permettant aux fans d’ajouter et de modifier des missions, des armes, le comportement de l’IA, l’équipement et tout le reste. Pour créer des mods pour Thunder Tier One, les joueurs doivent installer le Thunder Tier One Modding Tool depuis l’Epic Launcher. Les mods peuvent être publiés directement sur le Steam Workshop par le biais de l’outil de modding et téléchargés en jeu.

Le jeu peut être précommandé sur Steam, et sera disponible au prix de 19,99€. En bonus supplémentaire pour les fans, les premiers acheteurs du jeu recevront un diorama exclusif de la scène du lobby. Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.thundertierone.com, la page Steam officielle ou de nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter /Facebook/Discord/YouTube).

À  propos de  l'équipe de Thunder Tier One

Le concept de Thunder Tier One a été imaginé en 2016, par le chef de l'unité Action et Gunplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Pawel Smolewski, qui a commencé à travailler sur le jeu avec une petite équipe indépendante en tant que projet personnel. Début 2020, Pawel Smolewski a présenté le jeu à KRAFTON, Inc. qui a reconnu son potentiel et a décidé de collaborer avec l'équipe pour aider à présenter Thunder Tier One à un public plus large. L'équipe originale travaille désormais sous l'égide de KRAFTON, Inc.

KRAFTON, Inc. est un collectif de studios de développement de jeux indépendants réunis pour créer des expériences de divertissement innovantes et engageantes pour les joueurs du monde entier. La société est composée de PUBG Studio, Bluehole Studio, Striking Distance Studios, RisingWings, Dreamotion et Unknown Worlds, chacun ayant son propre savoir-faire.