LES NOUVEAUX JOUEURS PEUVENT OBTENIR GRATUITEMENT PUBG : BATTLEGROUNDS JUSQU'AU 16 AOÛT

Pendant la semaine à venir, les joueurs vont pouvoir essayer de survivre dans les Battlegrounds gratuitement sur Steam

AMSTERDAM, PAYS-BAS, le 10 août 2021 - KRAFTON, Inc. annonce aujourd'hui que PUBG : BATTLEGROUNDS célèbre la fin de l'été en organisant la Free Play Week (semaine de jeu gratuit), au cours de laquelle les joueurs peuvent découvrir le jeu complet entièrement gratuit sur PC. La Free Play Week est en cours jusqu'au 16 août sur Steam.

Les nouveaux joueurs auront un accès complet au jeu et pourront jouer aux dernières mises à jour et largages de contenu, notamment :

• Toutes les cartes en jeu - Pendant la Free Play Week, toutes les cartes seront disponibles pour les joueurs, y compris la carte en 8x8 située en Corée du Sud, Taego. Les rotations de la map comprennent les cartes Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi et Karakin.

• Zombies Survival - Avec PUBG LABS, les joueurs peuvent former des équipes et tenter de passer à travers 10 vagues différentes de zombies. Il faudra gagner des pièces de survie et acheter des équipements plus solides pour augmenter les chances de survie. Des détails supplémentaires sont disponibles ici.

• BLACKPINK x PUBG : BATTLEGROUNDS - Pour célébrer cette collaboration, divers éléments sur le thème de BLACKPINK seront appliqués sur les cartes de PUBG : BATTLEGROUNDS. Ces éléments comprennent : des calques de bâtiments, des bannières d'avions et des changements thématiques sur les caisses de ravitaillement et les casques de niveau 3. Certains objets en jeu sur le thème de BLACKPINK sont également disponibles à l'achat. Des détails supplémentaires sont disponibles ici.

• Survivor Pass : Taego - Les joueurs peuvent acheter ce pass en jeu et le mettre à jour pour gagner divers objets, notamment des skins exclusifs de personnages et d'armes.

• Événement Compte PUBG - Créer un Compte PUBG et à le lier à Steam pendant la Semaine de Jeu Gratuit pour gagner l'objet en jeu exclusif "Lunettes traditionnelles - Rondes". La création d'un compte PUBG pendant la Free Play Week permettra également aux joueurs de conserver toutes les statistiques, les objets gagnés en jeu et la progression du Survivor Pass une fois la semaine terminée.