PUBG: NEW STATE, PLUS DE 10 MILLIONS DE PRE-INSCRIPTIONS

La version alpha sera déployée ​dans certaines régions au cours du deuxième trimestre de 2021

Amsterdam, Pays-Bas, le 9 avril 2021 - KRAFTON, Inc. annonce aujourd'hui que le nombre de pré-inscriptions à PUBG : NEW STATE sur le Google Play Store a dépassé les 10 millions. Ce palier arrive peu de temps après une précédente annonce autour du jeu dépassant les cinq millions au cours de sa première semaine de pré-inscription. Avec des utilisateurs dans plus de 170 pays, ce palier a été atteint 43 jours après le lancement des pré-inscriptions sur le Google Play Store. L'Asie du Sud-Est, les Amériques, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Asie de l'Est ont enregistré le plus grand nombre d'inscriptions.

Les joueurs impatients de rejoindre le combat peuvent se préinscrire sur Google Play* dès aujourd'hui pour obtenir un skin de véhicule exclusif et les dernières informations sur le jeu, les précommandes sur l'App Store arrivant à une date ultérieure. Avant sa sortie annoncée plus tard cette année, KRAFTON et PUBG Studio effectueront des tests alpha dans certains pays au cours du deuxième trimestre 2021. De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.

Développé par PUBG Studio, pionniers du genre battle royale et créateurs de PUBG, le jeu sera lancé en tant qu'expérience free-to-play sur Android et iOS. PUBG : NEW STATE recrée l'expérience originale de la bataille royale et la fait évoluer pour en faire l'expérience la plus réaliste sur mobile. En plus de proposer une expérience de jeu la plus dynamique et la plus réaliste pour les jeux mobiles, le jeu dispose d'une technologie avant-gardiste qui repousse les limites des jeux mobiles.

Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter le site http://newstate.pubg.com/ ou nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebookInstagram et YouTube. Retrouvez tous les assets sur le site de presse de Krafton.

* Les pré-inscriptions Android ne comprennent pas la Chine, l'Inde et le Vietnam.

KRAFTON, Inc. est un collectif d'équipes indépendantes de développement de jeux responsables de diverses propriétés de divertissement, dont PUBG, PUBG: NEW STATE, ELYON et TERA. Le nom, qui provient du mot "craftsmanship", est une reconnaissance de la poursuite incessante de l'innovation et de la création d'expériences engageantes par la société. KRAFTON se compose actuellement de PUBG Studio, Striking Distance Studios, Bluehole Studio et RisingWings. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.