Alerte Média

PUBG: NEW STATE SURPASSE LES 5 MILLIONS DE PRE-INSCRIPTIONS

Bonjour,

La semaine dernière, KRAFTON, Inc. a annoncé PUBG : NEW STATE, le tout nouveau titre de la bataille royale dans une franchise en pleine expansion. Aujourd’hui KRAFTON est heureux d’annoncer que le jeu a atteint plus de 5 millions de pré-inscriptions sur Google Play en une semaine.

Les personnes désireuses de se joindre à la lutte peut se préinscrire sur Google Play* dès aujourd’hui pour obtenir un habillage exclusif de véhicule et les dernières informations sur le jeu, les pré-inscriptions sur l’App Store étant prévues pour plus tard. Les fans peuvent également se réjouir des tests alpha qui auront lieu plus tard dans l’année.

Développé par PUBG studio, pionnier du genre et créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG), PUBG: NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience de jeu gratuite sur Android et iOS en 2021. Pour les dernières actualités, rendez-vous sur le site de PUBG: NEW STATE et suivez-nous sur nos réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.

* Les pré-inscriptions sur Android n’incluent pas la Chine, l’Inde et le Vietnam.

KRAFTON, Inc. est un collectif d'équipes indépendantes de développement de jeux responsables de diverses propriétés de divertissement, dont PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, ELYON et TERA. Le nom, qui provient du mot "craftsmanship", est une reconnaissance de la poursuite incessante de l'innovation et de la création d'expériences engageantes par la société. KRAFTON se compose actuellement de PUBG Studio, Striking Distance Studios, Bluehole Studio et RisingWings. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.