Alerte Média

LES GRANDES FINALES DU PCS4 EUROPE COMMENCENT LE 12 JUIN

KRAFTON, Inc. présente le programme complet des Grandes Finales du PUBG Continental Series 4, les équipes participantes, la cagnotte et les détails du Pick'Em Challenge

AMSTERDAM, PAYS-BAS - 9 juin 2021 - Le décor est désormais planté pour la grande finale du PCS4, qui se déroulera dans quatre régions du 10 au 27 juin. Seize équipes dans chaque région (Europe, Amérique, Asie et Asie-Pacifique) sont prêtes à s'affronter pour remporter leur part d'1 million de dollars US. Voici la liste des détails :

DÉTAILS DU PRIZE POOL

La cagnotte totale combinée de ces tournois régionaux est de 1 000 000 $, ce qui représente une augmentation par rapport à la cagnotte combinée du PCS3 qui était de 800 000 $. Chaque tournoi régional percevra une cagnotte de 250 000 $. Un pourcentage supplémentaire de 30 % des recettes du PCS4 Pick'Em Challenge sera ajouté à la cagnotte globale. Plus de détails concernant la cagnotte sont disponibles sur le site officiel de PUBG Esports EU.

DÉTAILS DU PICK‘EM CHALLENGE

Le Pick'Em Challenge est de retour pour le PCS4 et donne aux fans la possibilité de gagner des récompenses en jeu en prédisant correctement les résultats lors de chaque tournoi régional.

• Le Pick'Em Challenge des PCS4 consiste en deux événements distincts dans le jeu : "Pick the Winner" et "Team Face-Off".
  • Comme pour les précédents Pick'Em Challenges, les fans ont besoin de coupons de vote pour voter sur le résultat qui leur semble le plus probable. Les coupons de vote peuvent être obtenus en achetant des objets thématiques PCS4 en jeu ou en utilisant « les codes » qui apparaîtront lors de la diffusion des PCS4.
  • Les joueurs qui votent et prédisent correctement le résultat des matchs peuvent également gagner des points Esports (EP), qui pourront être échangés contre des objets supplémentaires en jeu. Pour l’évènement « Pick the Winner », les participants peuvent voter jusqu’à 7 fois par région et gagneront 100 000 EP par sélection correcte.
  • Un évènement bonus « Chicken Challenge » aura lieu sur la chaîne officielle PUBG Twitch, permettant aux téléspectateurs de prédire quelle équipe gagnera le plus de Chicken Dinners.
  • Comme mentionné ci-dessus, 30% des revenus générés par les ventes du Pick'Em Challenge seront ajoutés à la cagnotte du PCS4.

GRANDES FINALES EUROPÉENNES DU PCS4 - TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

PROGRAMME :
  • 12 - 13 juin, à partir de 18h00 CEST
  • 19 - 20 juin, à partir de 18h00 CEST
  • 26 - 27 juin, à partir de 18h00 CEST

DIFFUSION

Comme d’habitude, les fans de PUBG pourront se connecter et profiter de toute l'action sur les chaînes suivantes :

Anglais
Russe
Turc

L’ÉQUIPE

Une équipe d'animateurs, de présentateurs et d'analystes experts sera présente pour guider les téléspectateurs lors des différentes étapes du tournoi :

Anglais

Russe

Turc

Pour plus d'informations sur le PCS4 Europe, consultez le site officiel de PUBG Esports EU, où vous trouverez des articles sur les qualifications pour les playoff régionaux et les invitations directes, et suivez les comptes officiels TwitterInstagram, et Tik Tok.

KRAFTON, Inc. est un collectif d'équipes indépendantes de développement de jeux responsables de diverses propriétés de divertissement, dont PUBG, PUBG: NEW STATE, ELYON et TERA. Le nom, qui provient du mot "craftsmanship", est une reconnaissance de la poursuite incessante de l'innovation et de la création d'expériences engageantes par la société. KRAFTON se compose actuellement de PUBG Studio, Striking Distance Studios, Bluehole Studio et RisingWings. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.