PUBG ORGANISERA LE SURIVAL TOURNAMENT PGI.S
 (PUBG GLOBAL INVITATIONAL.S) DU 5 AU 7 MARS

Les participants de huit régions se disputeront un cashprize de 60 000 dollars

AMSTERDAM, PAYS-BAS - 4 MARS 2021 - Aujourd'hui, KRAFTON, Inc. maison-mère de licences de divertissement comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG), donne des détails sur son prochain Survival Tournament, un tournoi unique en son genre qui se déroulera dans le cadre du festival esport international hybride LAN/online, le PUBG GLOBAL INVITATIONAL.S (PGI.S).

Le Survival Tournament PGI.S se déroulera pendant trois jours, du 5 au 7 mars. Au total, 32 équipes seront réparties en huit groupes de quatre sur la base de leur performance de la troisième semaine au PGI.S. Les huit équipes ayant obtenu les meilleurs scores lors des matches de groupe passeront aux phases finales, où elles s'affronteront pour une place dans le carré final. Comme il s'agit d'un tournoi d'un nouveau format, le règlement a été modifié pour maximiser l'action, avec des zones bleues plus courtes qui permettent des matches plus rapides, et donc encore plus d'action sur une manche plus courte.

Les amateurs d'esport sur PUBG pourront suivre toute l'action en direct dans différentes langues sur les chaînes suivantes :

Le cashprize total du Survival Tournament est de 60 000 dollars, dont 30 000 dollars sont attribués à l'équipe gagnante - ces fonds ne contribuent pas au classement général PGI.S car il s'agit d'un événement distinct. KRAFTON, Inc. organisera une fois de plus le "Pick'Em Challenge" - un événement où les fans peuvent prédire les gagnants des matchs PGI.S, y compris le Survival Tournament, pour gagner des prix en jeu. Les fans peuvent gagner des coupons de vote gratuits et acheter des articles PGI.S, en se rendant sur l'onglet esports dans le jeu. Cet onglet sera ouvert jusqu'au 14 avril, et 30 % des ventes d'articles PGI.S seront ajoutés au cashprize total du PGI.S. Les nouveaux éléments du PGI.S Pick'Em Challenge incluent :

● PGI.S VOTER'S PARACHUTE BUNDLE + (2 coupons de vote)
 ● PGI.S VOTER’S SLR BUNDLE + (2 coupons de vote)
 ● PGI.S VOTER’S MOSIN NAGANT BUNDLE + (2 coupons de vote)
 ● PGI.S VOTER'S SCAR-L BUNDLE + (2 coupons de vote)
 ● PGI.S VOTER'S MINI14 BUNDLE + (2 coupons de vote)
 ● PGI.S HYDRODIP WEAPON PACK + (11 coupons de vote)

Les 32 équipes des huit régions différentes continueront à concourir lors du PGI.S jusqu'au 28 mars, où elles se disputeront une part des 3,5 millions de dollars de cashprize - les gains continueront d’augmenter chaque semaine.

Pour obtenir les dernières informations sur l'esport PUBG, veuillez consulter le site https://www.pubgesports.com/ ou suivre les chaînes officielles Twitter, Instagram, TikTok et YouTube. Pour d'autres ressources et communiqués de presse, visitez la salle de presse officielle de PUBG esport.

KRAFTON, Inc. est un collectif d'équipes indépendantes de développement de jeux responsables de diverses propriétés de divertissement, dont PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, ELYON et TERA. Le nom, qui provient du mot "craftsmanship", est une reconnaissance de la poursuite incessante de l'innovation et de la création d'expériences engageantes par la société. KRAFTON se compose actuellement de PUBG Studio, Striking Distance Studios, Bluehole Studio et RisingWings. Pour plus d'informations sur KRAFTON, veuillez consulter le site https://www.krafton.com.