​​​​​​​L’ÉQUIPE DE THUNDER TIER ONE ANNONCE UNE SORTIE SUR STEAM LE 7 DÉCEMBRE

Les précommandes sont désormais disponibles pour les joueurs

Amsterdam, Pays-Bas - 2 novembre 2021 - L'équipe de Thunder Tier One annonce que le jeu sera disponible à l'achat à partir du mardi 7 décembre 2021. Le titre est un jeu de tir tactique en vue de dessus qui plaira aux joueurs s’intéressant aux tactiques et stratégies militaires. Thunder Tier One sera disponible au prix de 19,99 € et peut être précommandé dès maintenant sur Steam. Regardez dès à présent le trailer d’annonce de la date de lancement ici:

Thunder Tier One est un jeu réaliste dans lequel les joueurs rejoignent une équipe d'opérations spéciales d'élite chargée d'arrêter une dangereuse organisation terroriste semant le chaos dans le pays fictif d'Europe de l'Est, Salobia. En coopération à 4 joueurs, en PVP en ligne ou en solo avec des coéquipiers contrôlés par l’IA, les joueurs doivent choisir soigneusement leur équipement et utiliser toutes leurs compétences tactiques pour réussir à se frayer un chemin à travers une campagne scénarisée de neuf missions. En outre, Thunder Tier One comprend de nouveaux modes de jeu : Exfil, Domination, qui ont été révélés lors de la preview de gameplay « Bravo », ainsi que Advance & Secure et Deathmatch. Le jeu sera ouvert au modding dès sa sortie, ce qui permettra aux joueurs d'ajouter et de modifier des missions, des armes, le comportement de l'IA, l'équipement et bien plus encore.

L'un des points les plus notables de Thunder Tier One est son réalisme et son sens du détail. Chaque arme possède des caractéristiques uniques comme le maniement, la cadence de tir, la vitesse initiale, la portée effective et la précision. Ces caractéristiques, combinées au type de munitions chargées, détermineront la précision des tirs des joueurs ainsi que leur efficacité à pénétrer différents matériaux.

Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.thundertierone.com, la page Steam officielle ou de nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter /Facebook/Discord/YouTube).

À propos de l'équipe de Thunder Tier One

Le concept de Thunder Tier One a été imaginé en 2016, par le chef de l'unité Action et Gunplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Pawel Smolewski, qui a commencé à travailler sur le jeu avec une petite équipe indépendante en tant que projet personnel. Début 2020, Pawel Smolewski a présenté le jeu à KRAFTON, Inc. qui a reconnu son potentiel et a décidé de collaborer avec l'équipe pour aider à présenter Thunder Tier One à un public plus large. L'équipe originale travaille désormais sous l'égide de KRAFTON, Inc.